Agnès Jaoui | Attendre que le soleil revienne

Agnès Jaoui | Attendre que le soleil revienne

tous les talents d’une femme-orchestre
abonnez-vous
La production vous informe que le spectacle El trío de mis amorès est remplacé par le concert inédit Attendre que le soleil revienne.


l’histoire

Au cours des vingt dernières années, Agnès Jaoui a enregistré trois albums composés en majorité de reprises latines, inspirée par les langues espagnole et portugaise chères à son coeur, et présenté plus de 400 concerts de ce répertoire.

Mais une vraie attente du public et de ses proches persistait, un album en langue française. Ce 4e disque tant attendu verra le jour à l'automne prochain : Agnès Jaoui se dévoile en tant qu’auteure et en français !

Agnès interprétera ces nouvelles chansons lors d’un concert qui sera créé et présenté à Paris et en tournée entre janvier et juillet 2025.

ce qu’ils en disent

Voilà quelques années, qu’on me demande - la foule en délire et surtout Olivier Gluzman - d’écrire des chansons en français.
Mais je n’arrivais pas à écrire des paroles de chansons. Et en fait, j’avais à peine envie de chanter en français, même les mots des autres. Je me sentais protégée, je crois, par les langues étrangères tandis qu’en français, je me sentais comme à nue, maladroite et ne trouvant pas comment faire chanter les mots. Peu à peu j’ai appris, à raison d’une à deux chansons par concert et par disque. J’ai apprivoisé le français chanté et accepté de me montrer un peu plus intimement en chanson.
Et voilà, après 20 ans de scène en espagnol, portugais, hébreu ou arabe, un premier album en français. Agnès Jaoui
Vente à l'unité à partir
du samedi 07 septembre 2024 à 15h
abonnez-vous