Gad Elmaleh, D'ailleurs

Gad Elmaleh, D'ailleurs

100 % gad
Chère spectatrice, cher spectateur,

Pour des raisons de santé, Gad Elmaleh ne pourra malheureusement pas assurer les deux représentations prévues à anthéa les mercredi 6 et jeudi 7 octobre prochains.
Nous travaillons avec son équipe pour trouver de nouvelles dates pour son spectacle « D'ailleurs ».

Les spectateurs concernés seront très prochainement informés des modalités de report et de remboursement.

« Les amis, tout va bien mais un petit problème de santé m'oblige toutefois au repos.
Les spectacles prévus à Bar-le-Duc, Marly, Antibes, Le Touquet, Roubaix et St-Amand n'auront pas lieu.
Je reviens vers vous très vite avec plus d'informations. Vous me manquez déjà.
Prenez soin de vous. ❤»
Gad Elmaleh.


l’histoire |

« Gad » bouillait de remonter sur scène, de retrouver la voie directe et l’adresse sans filtre au public. Le comédien et humoriste renoue avec le seul en scène après une éclipse de quelques années. Pour ce qu’on en sait son spectacle parlera d’ici, des réseaux sociaux, de la presse et d’ailleurs, le rêve américain, entre autres sources d’inspiration. Qu’on se le dise, il n’évitera aucun sujet et le fera de « manière drôle et honnête », laissant deviner que les moments de stand-up devraient être très enlevés. D’ailleurs, titre énigmatique, signifie notamment qu’on vient « d’un autre endroit ». Avec son drôle de rapport au tarif opéra-événements réel, un comique est-il sans doute toujours une sorte d’extra-terrestre et Gad, en scène, est extra tout court.

ce qu’ils en disent |

Aujourd’hui, je peux le dire : je préfère la scène. J’y suis plus heureux, c’est immédiat. J’ai fait du cinéma parce que j’ai eu de belles opportunités. Je rêvais d’en faire pour embrasser Sophie Marceau. C’est chose faite ! La scène, c’est ma vie. J’y vis des choses tellement intenses, l’adrénaline, l’intensité... Gad Elmaleh
abonnez-vous