saison 2020·21

  • philippe katerine

En pull rayé tricoté main, avec un sourire jovial et décalé, Philippe Katherine s’empare de nos interrogations les plus essentielles, voire existentielles.

PHILIPPE KATERINE, CE QUE JE SAIS DE LA MORT, CE QUE JE SAIS DE L’AMOUR

conférence-concert

chant, récit Philippe Katerine
guitare Philippe Eveno

La représentation est en placement libre dans la salle Jacques Audiberti avec distanciation physique des spectateurs par groupe de réservation si nécessaire. Le port du masque est obligatoire

l’histoire |

Philippe Katerine a publié deux livres illustrés sur les thèmes de l’amour et de la mort comme points de départ d’une petite bibliothèque philosophique et graphique où chaque « leçon », aussi concise et subtile qu’une chanson, offrirait quelques pistes pour comprendre la vie. Sous couvert de légèreté, Philippe Katerine, artiste indispensable de la scène musicale française, s’empare de nos interrogations les plus essentielles, voire existentielles. Son dessin volontairement libre, sa poésie fantaisiste, sa douceur singulière, son humour parfois grinçant font l’originalité charmante de ses ouvrages.
Sur scène, le philosophe Katerine offre une joyeuse lecture illustrée de chansons avec la complicité du réalisateur musicien Philippe Eveno.
placement non numéroté salle Jacques Audiberti
  • vendredi 9 octobre 2020 | 20h30
spectacle supplémentaire Vente à l'unité à partir
du samedi 26 septembre 2020 à 14h.
abonnez-vous en ligne

Bourse des spectateurs

La bourse des spectateurs est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.

Covoiturage

La bourse de covoiturage est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.