saison 2019·20

  • el trio de mis amores

Retour tout en flamboyance pour « la Jaoui » en formation trio avec ses deux complices dans des sonorités latino-américaines qui touchent au coeur.

la passion selon agnès

EL TRIO DE MIS AMORES

tour de chant

chant Agnès Jaoui
guitare Fernando Fizsbein
guitare, chant Roberto Hurtado

production Les visiteurs du soir

l’histoire |

Agnès Jaoui est une amie de la maison : nous accueillons ses pièces et elle nous fait le bonheur d’un récital chaque fois que cela se présente. Car depuis 2006, outre son travail d’actrice et de réalisatrice, elle a entamé une carrière de chanteuse : trois albums, de nombreuses tournées et une Victoire de la musique plus tard, la voici de nouveau en formation de chambre, dans un répertoire intimiste et furieusement latino. Elle n’a jamais caché son attirance pour ces rythmes et mélodies du sud lointain. Polyglotte, elle coule sa voix chaude dans ces musiques qui lui siéent et qu’elle fait siennes pour dire l’amour, la passion, la nostalgie.

ce qu’ils en disent |

Cela fait des années que j’entends Roberto Gonzalez Hurtado et Fernando Fizsbein travailler un répertoire que j’adore. Comme d’habitude, je me suis invitée, j’ai proposé quelques chansons, et le duo est devenu un trio : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. Agnès Jaoui
durée 1h30 salle Jacques Audiberti
  • jeudi 7 novembre 2019 | 20h00en plus
  • vendredi 8 novembre 2019 | 20h30
Vente à l'unité à partir
du samedi 14 septembre 2019 à 15h.
abonnez-vous en ligne

Bourse d'échange de billets

La bourse d'échange est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.

Covoiturage

La bourse de covoiturage est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.