saison 2019·20

  • stephan eicher

Six ans qu’on était sans nouvelles. Stephan Eicher revient avec le superbe Homeless Song qui combine musique, acoustique et instruments classiques.

rare eicher

STEPHAN EICHER

concert

guitare, chant Stephan Eicher
piano Reyn Ouwehand
vibraphone, xylophone, mandoline, cello, chant Heidi Happy
basse, cor, synthé Baptiste Germser

production Astérios

l’histoire | À 58 ans, le chanteur suisse repart en tournée avec son nouvel album. Il semble revenir de guerre après des soucis de santé et ses démêlés avec sa maison de disques. Après un an de tournée, et un concert complet au Grand rex, l’album Hüh ! oit le jour en fevrier 2019. Celui-ci est composé de reprises de ses propres titres avec les cuivres et les percussions du Traktorkestar.
Cet automne, Stephan Eicher revient avec un nouvel album Homeless song composé de titres inédits et bien sûr d’un nouveau spectacle. Stephan Eicher s’entoure d’un quatuor pour raconter une nouvelle histoire, centrée sur la musique, l’acoustique et les instruments classiques.

ce qu’ils en pensent |

Stephan Eicher est techniquement et artistiquement un artiste parfait, quelqu’un qu’on se reprochera toujours de n’avoir pas assez écouté. Benjamin Berton, Sun Burns Out
Stephan Eicher, c’est aussi et surtout l’art du contrepied. Une tournée seul sur scène entouré d’automates, puis une association avec douze musiciens du Traktorkestar pour une réinterprétation festive de ses morceaux préférés. Victor Houillon, La vague parallèle
salle Jacques Audiberti
  • mercredi 13 novembre 2019 | 20h30
Vente à l'unité à partir
du samedi 14 septembre 2019 à 15h.
abonnez-vous en ligne

Bourse d'échange de billets

La bourse d'échange est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.

Covoiturage

La bourse de covoiturage est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.