saison 2019·20

  • trois femmes

Billie Holiday, Sarah Vaughan et Ella Fitzgerald… Viktor Lazlo, l’égérie des années 80, reprend le temps d’un récital un répertoire jazz dont elle est l’interprète suave.

les muses du jazz

trois femmes

concert

avec Viktor Lazlo

production Bisceglia Music

l’histoire

Dans ce spectacle, Viktor Lazlo témoigne de son amour pour la musique jazz en interprétant les titres phares des grandes figures du genre, trois femmes puissantes : Billie Holiday, Sarah Vaughan et Ella Fitzgerald. Nées à quelques années d’intervalle, elles se sont connues, appréciées, concurrencées, à une époque où naître noire femme et douée n’allait pas de soi. À travers ce répertoire, c’est aussi pour l’artiste l’occasion de rendre hommage aux « auteurs de jazz » comme Cole Porter ou Duke Ellington. Avec Trois femmes, Viktor Lazlo retrace poétiquement les parcours atypiques de trois idoles qui continuent d’inspirer les musiciens.

ce qu’ils en pensent

Viktor Lazlo a réuni sur scène ces trois grandes interprètes, le temps d’une soirée féerique. Un hommage qui témoigne d’une passion sincère pour ces trois femmes. Sur scène, c’est une autre Viktor Lazlo qui se révèle au public. Élégante, surprenante. Une vraie diva. La Nouvelle République
Le répertoire de Trois Femmes reprend les chansons de grands compositeurs tels que Cole Porter, Duke Ellington, Michel Legrand, George Gershwin, Errol Garner et tant d’autres. Des chansons qui se suffisent à elles-mêmes, à tel point que Viktor Lazlo et son groupe ont voulu les réinventer en section rythmique classique avec des sons intemporels. Le Quotidien (Luxembourg)

saison 2018·19

salle Jacques Audiberti
  • mardi 22 janvier 2019 | 20h00

Bourse d'échange de billets

La bourse d'échange est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.

Covoiturage

La bourse de covoiturage est actuellement fermée.
Elle sera disponible dès le début de saison.
Merci de votre compréhension.