saison 2016·17

Photo d'anthéa, antipolis théâtre d'antibes

pratique | accès & horaires

stationnement

Un parking souterrain de 230 places est à votre disposition, sous le théâtre, accès au niveau de l’entrée des courts de tennis. Un parking extérieur gratuit de 100 places est également à votre disposition à 200 mètres du théâtre.

Merci de bien vouloir noter que ces parkings ferment à partir de minuit et demi les soirs de représentations.

accès aux salles

salle Jacques Audiberti : places numérotées jusqu’à l’heure du spectacle, puis placement libre
salle Pierre Vaneck : placement libre
Pour les spectacles en configuration concert, le gradin peut être replié à la demande des artistes pour permettre au public d'assister au spectacle debout.

Pour des raisons artistiques, aucun retardataire ne sera admis après le début des représentations. Afin de faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite, il est indispensable de le signaler à l’achat des billets.

brasserie
et bar–tapas

Outre son cadre architectural étonnant (voir la visite virtuelle), anthéa est aussi un lieu où il fait bon prendre son temps et sortir de son quotidien. Avant ou après les joies du théâtre, le bar-tapas et sa terrasse panoramique vous attendent au 5e étage pour le plaisir des papilles.

Au rez-de-chaussée, la brasserie, qui devient une des tables les plus courues d'Antibes, vous accueille les soirs de représentation dans la salle Jacques Audiberti : rendez-vous à partir de 18h et jusqu'à une heure après la fin des représentations, ainsi qu’à partir de 14h30 lors des représentations du dimanche.

horaires

L’équipe de l’accueil billetterie d’anthéa vous accueille au théâtre et par téléphone du mardi au samedi de 15h à 19h et les soirs de spectacle jusqu'à l'heure des représentations.

fermeture du théâtre. Du mercredi 13 juillet au mardi 30 août 2016.