Le Journal d'Édouard Baer à Antibes
Le Journal d'Édouard Baer à Antibes

Le Journal d'Édouard Baer à Antibes

le spectacle dont vous êtes les héros
réservez
À ce jour, les représentations du spectacle Le Journal d'Édouard Baer à Antibes du 14 et 15 juin sont confirmées.

Suite au report de la représentation du 13/06 au 14/06, les billets des spectateurs ayant achetés des places à la date initiale demeurent valables, ils conservent également leur placement d'origine.

l’histoire

Édouard Baer se balade à travers la France avec une troupe d’acteurs, de chanteurs, de personnages, d’amis auxquels dans chaque ville il adjoint d’autres rencontres impromptues, artistes d’un soir à qui il propose de les rejoindre sur scène pour cette sorte de « revue », un spectacle unique, moitié cabaret, moitié théâtre, moitié rencontres insolites avec des personnes de votre région (oui, il y a trois moitiés !).

audition

Si vous souhaitez rejoindre Édouard Baer et sa troupe de passage dans votre région, sur la scène d’anthéa les 14 et 15 juin prochains, que ce soit pour chanter une chanson, danser, raconter une histoire, un poème, parler de vous, votre vie, votre métier, ou partager ce que vous voulez… seul ou à plusieurs, quel que soit votre âge… envoyez-nous votre idée. La seule contrainte est que ça ne dure pas plus de trois minutes.

Ce spectacle d’un soir, collage de mille choses différentes, différent dans chaque ville, sera mis en scène par Édouard lui-même.

Écrivez-nous avant le 31 janvier à c.colombo@anthea-antibes.fr en présentant votre proposition par écrit ou en vidéo. N’oubliez pas de transmettre votre numéro de téléphone.

Veillez également à être libre(s) pour les auditions (jeudi 13 juin de 18h à 22h) puis pour les répétitions et les représentations du spectacle vendredi 14 et samedi 15 juin, de 13h à 22h dans la salle Jacques Audiberti du théâtre anthéa. Merci et bravo !

ce qu’ils en disent

Tout ce qui fait trois minutes m’intéresse. Quelqu’un qui sait jongler, écrit un poème, qui veut chanter une chanson. C’est un mélange de music hall, de cirque : on rencontre des gens dans des métiers que l’on ne connait pas, et c’est une façon de les mettre en avant, de les prendre dans les bras. Édouard Baer

ce qu’ils en pensent

Une invitation à se réjouir, s’amuser. Le Parisien
Le journal de Paris est une déclaration d’amour au spectacle. Madame Figaro
réservez
2023
2024